• DQN DU QUESNE event EventsSlideShow-1.jpg
  • DQN DU QUESNE event EventsSlideShow-2.jpg

DQN @ AUTOTECHNICA

A trade show is the opportunity to discover our new products and see our machines running. It's also a chance to try them yourself. But it is first of all the opportunity to meet us, to share your projects and your experience whit us so that we can best meet your needs. This dialogue between the end-user and the manufacturer often begins at an exhibition. Do not miss the date!

DQN @ AUTOPROMOTEC

A trade show is the opportunity to discover our new products and see our machines running. It's also a chance to try them yourself. But it is first of all the opportunity to meet us, to share your projects and your experience whit us so that we can best meet your needs. This dialogue between the end-user and the manufacturer often begins at an exhibition. Do not miss the date!

DQN @ EQUIP'AUTO

A trade show is the opportunity to discover our new products and see our machines running. It's also a chance to try them yourself. But it is first of all the opportunity to meet us, to share your projects and your experience whit us so that we can best meet your needs. This dialogue between the end-user and the manufacturer often begins at an exhibition. Do not miss the date!

• DQN DU QUESNE event EventsSlideShow-1.jpg
  • DQN DU QUESNE event EventsSlideShow-2.jpg

DQN @ AUTOTECHNICA

Un Salon c’est l’occasion de découvrir nos nouveautés, de voir fonctionner nos machines et de les essayer vous-même. Mais c’est surtout l’opportunité de se rencontrer, de partager vos projets et votre expérience pour que nous puissions répondre au mieux à vos besoins. Ce dialogue entre utilisateur final et fabricant commence souvent lors d'un salon. Ne ratez pas l’occasion !

DQN @ EQUIP'AUTO

Un Salon c’est l’occasion de découvrir nos nouveautés, de voir fonctionner nos machines et de les essayer vous-même. Mais c’est surtout l’opportunité de se rencontrer, de partager vos projets et votre expérience pour que nous puissions répondre au mieux à vos besoins. Ce dialogue entre utilisateur final et fabricant commence souvent lors d'un salon. Ne ratez pas l’occasion !

News

DU QUESNE - A nouveau lieu, nouveaux produits
Après un peu plus de neuf décennies, le fabricant belge de démonte-pneus du Quesne quitte ses locaux historiques en plein coeur d'Anvers pour s'installer dans de nouveaux et vastes bâtiments à Kontich. Paralllement, du Quesne lance Ergo-line, une nouvelle ligne de montage ergonomique pour les roues et les pneus.
Lire

Inscrivez-vous à la 'newsletter' et restez au courant des dernières nouveautés.